Au mois de novembre cette année nous avons deux jours fériés qui vont nous permettre d’organiser des petits week-ends prolongés. On adore ! Pour profiter de ces quelques jours off nous allons vous donner des idées d’escapade pour un week-end.

Aujourd’hui vous pouvez voyager en Europe à petits prix facilement grâce aux vols low-cost qui se sont implantés depuis les dernières années. Nous vous présentons 4 idées de ville à visiter pour quelques jours seulement. Des villes que vous aurez le temps de visiter en un week-end prolongé et qui à la fois ne vous coûteront pas excessivement chères.

BARCELONE

Si vous êtes à la recherche de soleil c’est l’occasion de profiter des derniers jours de beaux temps en Espagne. Début novembre les températures sur la Costa Brava avoisinent encore les 25 degrés vous pourrez ainsi encore « disfrutar » de la plage et vous balader sous un agréable soleil tout en visitant cette charmante ville. Le soir vous pourrez finir dans un bar et vous amuser jusqu’au bout de la nuit car Barcelone ne dort jamais.

LONDRES

Si vous êtes adeptes de shopping c’est la ville qui vous conviendra. Vous trouverez de nombreuses boutiques que nous n’avons pas en France. Prévoyez donc de la place dans votre valise pour le retour ! London est toujours à milles à l’heure, les rues grouillent de monde, si vous adorez Paris, vous aimerez encore plus Londres !

BERLIN

Promenez-vous à Berlin au fil de balades reliant les principaux monuments, musées et curiosités. Incontournables ou moins connus, anciens ou modernes, visitez selon vos envies près de 200 monuments berlinois. Pour ceux qui aiment faire la fête, Berlin est également une superbe capitale pour s’amuser. Et on aime ce contraste !

ROME

Venez vivre la Dolce Vita. Une ville pleine d’histoire, romantique à souhait, Rome vous offrira un musée à ciel ouvert car au fil de vos balades vous pourrez découvrir de jolies fontaines et de belles antiquités. Rome vous éblouira par sa beauté. Vous trouverez une tonne de très bons restaurants pour manger des pâtes et des pizzas, bien entendu. De plus, les températures y sont encore très agréables à cette période, un autre argument qui peut vous pousser à voyager jusqu’à la capitale italienne.